dimanche 15 novembre 2009

La conférence régionale du PCF marque le lancement d'une campagne régionale offensive


La conférence régionale des fédérations RHONES ALPES s'est tenue 14 novembre 2009 au Péage de Roussillon salle Baptiste Dufeu Maison pour voter sur la stratégie et la tête de liste du PCF aux élections régionales de 2010.
Réunissant les membres des comités fédéraux des fédérations de la région RHONES ALPES et les secrétaires de section et délégués des sections, la conférence régionale a réuni plus de 200 personnes.
Le débat a été riche et nourri. De nombreuses interventions ont appelé à ce que la liste front de gauche élargie soit largement ouverte, en direction du monde du travail, des syndicalistes, des acteurs du monde associatif et culturel et porte un message très offensif.
A 139 voix pour, 3 contre et 36 abstentions, les délégués de la conférence régionale
Et c'est Marie-France Vieux-Marcaud, vice-présidente du conseil régional en charge des lycées, qui a été choisie pour mener ce rassemblement dans la région.
Dans quelques jours, les adhérents du PCF de chaque région recevront leur matériel de vote et se prononceront à leur tour sur la stratégie et la tête de liste.
La section du Grésivaudan.se félicite du choix de la conférence régionale.
Alain Pianetta
Secretaire de section

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire