mercredi 16 décembre 2009

Quand le peuple s'enfonce dans la misère,les ministres UMP dansent!

Les jeunes UMP, ont voulu créer l'évènement avec leur lipdub, une vidéo où l'on voit des ministres chanter et danser dans une euphorie collective.
Visiblement la droite perd complètement pied avec la réalité.
Faut-il rappeler que le chômage explose, plongeant près de 5 millions de français dans une précarité profonde.
Faut-il rappeler que le chômage des jeunes a progressé de 30% en un an.
Faut-il rappeler qu'un jeune salarié sur trois de moins de 29 ans est un salarié précaire.
Ou encore que les inégalités et l'échec scolaires explosent suite à la destruction organisée par la droite de notre service public d'Education.
La droite avait déjà franchi un pas dans l'ignominie avec le lancement du débat sur l'identité nationale ou Mr Besson n'a réussit qu'une seule chose: libérer et légitimer la parole raciste!
La vidéo dit vouloir changer le monde! Oui la droite change le monde. Mais dans un sens toujours plus inégalitaire.
Alors que le chômage explose, la spéculation reprend de plus belle du coté des banques, les licenciements économiques continuent de pleuvoir pour les entreprises qui font pourtant du profit
Pendant que les ministres dansent, tous les ingrédients sont réunis pour nous conduire vers l'explosion d'une nouvelle crise encouragée par une droite qui sacrifie tout au nom de la loi du profit.
Ruiner le peuple pour engraisser les riches! Voilà leur conception du changement!
Les jeunes communistes sont révoltés par l'indécence de ce lipdub et ont fait une vidéo parodie pour dénoncer cette ignominie. Elle disponible sur le site du MJCF et sur alterna TV.
Enfin le MJCF a lancé depuis 6 mois une grande lutte pour l'emploi et la formation, afin d'exiger des mesures d'urgences pour sortir les jeunes de la précarité.
Ils porteront ces exigences lors dès élections régionales avec les listes du Front de Gauche. La droite se moque de nous! Mettons lui une bonne gauche au mois de mars!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire