Appel

dimanche 8 avril 2012

Villard-Bonnot : le Front de Gauche au cœur de la cité


Le Front de gauche, à travers ses militants, ses élus et ses candidats aux futures élections poursuit inlassablement sa campagne de terrain dans la vallée du Grésivaudan. 
Des assemblées citoyennes se sont tenues à Crolles, La Chapelle du Bard, Pontcharra mais aussi à St Laurent du Pont, St Martin le Vinoux ou Saint Egrève. D'autres sont à venir comme à Villard-Bonnot le 10/4 ou à Allevard le 17/4. Mais c'est à un nouvel exercice que se sont essayés cette fois les militants en allant à la rencontre des habitants.
Ainsi nous avons réalisé une distribution de tracts et des échanges improvisés au cœur même de la cité DORGEVAL ce samedi matin. Les représentants du Front de Gauche, candidats aux élections législatives sur la 5ème circonscription  Bruno DIAZ et Marie-Françoise BABOUD, accompagnés d’Annie DAVID, Sénatrice de l’Isère et Conseillère municipale de Villard-Bonnot ont pu converser avec des habitants du quartier.
Une quinzaine de personnes se sont relayées sur l’aire de jeu, partageant idées et propositions autour d’un jus de fruit.
Des discussions nourries autour de l’éducation populaire par exemple et de l’avenir des associations loi 1901 eu égard aux propositions du programme du Front de Gauche.
Emploi, logement, agriculture et forêt, éducation populaire…. la presse a aussi longuement interviewé nos camarades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire