Appel

dimanche 20 janvier 2013

Les vœux de la secrétaire Départemental CGT de l’ISERE

A l'occasion de cette nouvelle année qui débute, Lynda Bensella présente à toutes et tous les salarié-e-s ses meilleurs vœux pour la  nouvelle année.  2012 aura vu de nombreux salarié-e-s combattre pour faire valoir leur droit,  défendre leur emploi mais aussi gagner des évolutions de salaire, et pour  certains obtenir des embauches.
Pour 2013 la CGT Iséroise continuera d’être auprès des salarié-e-s pour  les aider à s’organiser, s’unir pour bénéficier du fruit de leur travail.
L’équipe de l’union locale CGT Iséroise poursuivra ses actions pour  fédérer l’ensemble des salariés sur des grands dossiers de revendications  communes.
Dans chacune des entreprises nous ferons avancer nos droits et nos intérêts,  et ensemble nous exigerons une autre société construite autour de l’humain  et non du profit.
Tout en formulant nos vœux pour tous les salarié-e-s du , en ce début  d'année, nous lançons lancer un grand appel à mobilisation et à rejoindre la CGT, pour que tous ensemble, nous fassions gagner les  intérêts des travailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire