WWW.2017.pcf.fr

dimanche 1 mai 2016

Plus motivés que jamais en ce jour de fête des travailleurs.




Plus motivés que jamais en ce jour de fête des travailleurs, NOUS Communistes et nos élus, sommes en première ligne face à l'offensive d'ampleur du gouvernement au service du MEDEF, qui n'a d'obsession que les profits dans l'intérêt des quelques milliardaires qui contrôlent les moyens de productions et les médias au détriment de l'intérêt général.
C'est sous un ciel pluvieux et un temps frais que plusieurs milliers de Grenoblois se sont rassemblés dans le calme et la bonne humeur pour exiger le retrait inconditionnel et définitif de la "loi Travail" que l'on devrait renommer "loi Germinal".
Nous ne voulons pas vivre dans un monde où les salariés seraient soumis à la volonté du patronat qui déciderait de ce qu'il faudrait produire pour toujours plus de profits nonobstant les conséquences sanitaires, sociales, écologiques et économiques qui sont déjà d'actualité et s'amplifieront dramatiquement si nous ne gagnons pas cette bataille. Il est grand temps de reprendre le pouvoir à tout ceux qui nous l'ont volé.

Nous les travailleurs, nous voulons DÉCIDER de tout dans les entreprises.
Nous les travailleurs, nous voulons PARTAGER le travail pour que tout le monde puisse contribuer à la création de richesse et vivre dignement.
Nous les travailleurs, nous voulons REDISTRIBUER les richesses pour une société plus juste.
Nous les travailleurs, nous voulons L'ABOLITION des profits servant les parasites.
Nous les travailleurs, nous voulons VIVRE et pas survivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire