Appel

lundi 27 février 2017

Le maire de Charvieu-Chavagneux et conseiller départemental, Gérard Dezempte (divers droite),

Le maire de Charvieu-Chavagneux et conseiller départemental, Gérard Dezempte (divers droite), a indiqué hier qu’il accorderait son parrainage à Marine Le Pen (Front national) dans le cadre de l’élection présidentielle.
Sa décision a été prise « dans un souci de respect de la démocratie à laquelle nous sommes tous attachés », a-t-il détaillé.
Gérard Dezempte a expliqué avoir « mûrement réfléchi » et avoir considéré « l’état du rapport des forces électorales aux élections européennes et régionales, qui confirme le Front national comme premier parti de France ».
Et avoir tenu aussi compte du fait que « Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle soutenue par ce parti, se place largement en tête des intentions de vote des Français ».
Alors il dit : « Il m’apparaît inconcevable qu’un manque de parrainages puisse l’empêcher de se présenter à cette élection. Je suis conforté dans ma décision par le fait que Marine Le Pen s’est engagée clairement en faveur de la préférence nationale et de la défense de notre identité, enjeux que j’ai toujours considérés comme primordiaux ».
Par P.-E.B. | Publié le 14/02/2017 à 06:03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire