WWW.2017.pcf.fr

lundi 3 avril 2017

10 000 points de rencontres de proximité d'ici le premier tour de l'élection présidentielle

Réuni ce jour en Comité exécutif national, la direction du PCF se fixe l'objectif de 10 000 points de rencontres de proximité, partout dans le pays, d'ici le premier tour de l'élection présidentielle.
Alors que le risque d'abstention est élevé,que le niveau d'indécision touche 4 électeurs sur 10, que des millions de nos concitoyens réfléchissent en ce moment à leur vote - ce qui est totalement inédit pour ce type d'élection à trois semaines du vote. Nous entrons dans une période décisive.

Engagés dans la campagne, les communistes veulent porter le plus haut et le plus loin possible la candidature de Jean-Luc Mélenchon, tout en agissant pour un rapport gauche/droite plus favorable et des élections législatives se fixant l'objectif de rassemblements et de candidatures majoritaires à gauche.

Dans son rapport devant le CEN, Olivier Dartigolles a indiqué que " l'apport des communistes pour consolider et amplifier la dynamique autour de Jean-Luc Mélenchon va être essentielle.
Fixons-nous l'objectif avec nos fédérations et nos sections, de 10 000 points de rencontres et d'échanges avec la population dans les trois prochaines semaines. Tractage, porte à porte, présence sur les marchés, aux portes des entreprises, dans les univertsités, dans les quartiers populaires, pour le vote Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle et pour des solutions de rassemblement à gauche pour les législatives."

L'objectif des 10 000 rendez-vous sera décliné dans tous les territoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire