Anne-Françoise Hyvrard, première adjointe dissidente de Crolles en tête du premier tour devant le maire sortant Philippe Lorimier : « On prend acte de cette date. Est-ce qu’elle est bonne ou pas… Elle a des avantages et des inconvénients.
L’avantage, c’est d’arriver au bout de cette élection. L’inconvénient, c’est qu’on est dans un contexte très complexe. Ce sera très compliqué de faire campagne dans ce contexte avec les incertitudes que l’on connait. Nous, on reste sur la même manière de faire depuis le début, on est sur un projet, on travaille, on le défend avec les moyens dont on dispose, on va donc continuer de la même manière, mais moins en présentiel puisque l’on ne peut pas tenir de réunions publiques ou faire de porte-à-porte.
Ça ne nous empêche pas de travailler, le week-end dernier nous avons sorti un questionnaire pour savoir comment les habitants avaient vécu ce confinement parce qu’il nous semble que cette période particulièrement inédite pose pas mal de problèmes mais ouvre en même temps de nouvelles perspectives d’évolution. Ce questionnaire nous permettra de redéfinir des priorités même si le délai d’ici le 28 juin est très court.
On se rend compte aussi que notre programme finalement était très adapté aux enjeux qui sont apparus durant cette crise du Covid, donc il n’est pas question de le revoir. Donc on va faire campagne avec les moyens dont on dispose, des tracts bien sûr, on prévoit une réunion en visio-conférence. On va s’adapter. Et si jamais il devait y avoir un report de dernière minute, on continuera à s’adapter et sur notre lancée ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire