Gaza, le 26 décembre 2019, WAFA- Des avions de guerre israéliens ont lancé à l’aube aujourd’hui jeudi et la nuit dernière, une série de raids sur diverses zones de la bande de Gaza, et ont endommagé et détruit les biens des citoyens.
Notre correspondant a rapporté que des avions de combat israéliens du type F-16 ont bombardé avec trois missiles, un site à l'ouest de la ville de Gaza, ce qui a entraîné sa destruction, son incendie et des dommages aux maisons et aux propriétés des citoyens voisins, sans signaler de blessés parmi les citoyens, jusqu’à présent.
Les avions de combat israéliens ont bombardé également un site au nord-ouest de la ville de Gaza avec au moins deux missiles, ce qui a causé des dommages à l'endroit et semé la peur et la panique parmi les enfants.
L’aviation de guerre israélienne a bombardé aussi un site à l'ouest de la ville de Deir Al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza, avec deux missiles, qui ont fait des ravages et endommagé les biens des citoyens voisins
À Khan Younes, au sud de la bande de Gaza, des avions de combat israéliens ont lancé cinq missiles sur un site à l'ouest de la ville et l'ont complètement détruit, sans faire de blessés.
La nuit dernière, les forces d'occupation israéliennes ont bombardé un site dans la ville de Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza.
Notre journaliste nous a informé selon des témoins, que les forces d’occupation israéliennes avaient visé par un missile, au moins la région-ouest de la ville.
Des ambulances se sont précipitées dans la zone ciblée, aucun blessé n'a été signalé.
Notre correspondant a ajouté que des explosions avaient été entendues entre-temps dans les zones occidentales de Khan Younes, au sud de la bande de Gaza.
L'armée israélienne d'occupation a prétendu qu'un obus local avait été tiré de Gaza vers les colonies adjacentes à la bande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire