Appel

dimanche 5 février 2017

Article du dauphine libere du 05/02/17

La section du parti communiste du Grésivaudan en assemblée générale

Dernièrement salle Cascade s’est tenue l’assemblée générale de la section du Parti communiste du Grésivaudan. Alain Pianetta, le secrétaire de la section et la trésorière Danièle Boyat, ont déroulé le bilan moral et financier de l’année 2016.
Un bilan qui fait état des différentes actions organisées par la section, notamment celle du soutien aux salariés d’Ecopla qui se battent pour préserver leurs emplois. Plusieurs de ces salariés étaient présents à cette assemblée générale.
Il a été question également du bon déroulement des manifestations festives comme le safari pêche organisé à l’étang de Montfort à Crolles ou encore la participation de la section du Grésivaudan à la Fête du travailleur alpin à Fontaine, qui a mobilisé de nombreux adhérents et sympathisants.
Après avoir réaffirmé leur disponibilité pour la construction d’un binôme de Gauche avec les autres sensibilités de la Gauche d’alternative, les militants communistes et leurs candidats ont échangé sur la campagne des législatives au cours d’un repas partagé par une cinquantaine de militants et sympathisants afin de clôturer cette assemblée générale.
Annie David, sénatrice et membre du groupe communiste républicain et citoyen participait à cette réunion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire