WWW.2017.pcf.fr

lundi 20 mars 2017

21 mars : Journée interprofessionnelle de mobilisation pour la reconquête de l'industrie et des services publics

21 mars : Journée interprofessionnelle de mobilisation pour la reconquête de l'industrie et des services publics

A l'appel de la CGT, des initiatives se tiendront dans toute la France ce 21 mars pour affirmer l'urgence d'une réindustrialisation moderne et ambitieuse associée au développement de services publics forts sur tout le territoire.

Le PCF, ses militant-e-s, ses élu-e-s appellent à participer, aux cotés des salarié-e-s, des syndicats, aux différentes initiatives qui se tiendront partout en France.

Les défis immédiats des transitions énergétiques, écologiques et numériques au service de la population passent par une véritable renaissance de la politique industrielle.
Une industrie redéployée dans le sens des exigences écologiques et sociales doit s'appuyer sur le renforcement d'un maillage de services publics (transports, recherches, enseignement, santé...) pour garantir les créations d'emplois nécessaires, avec de nouvelles filières, et pour créer une véritable dynamique de nos territoires débarassés enfin des freins de l'austérité.


A Paris, une délégation d'élu-e-s d'Ile de France sera présente et le PCF tiendra un point de rencontre militant au niveau du Métro Duroc sur le parcours de la manifestation prévue à 14H au départ de la Gare Montparnasse en direction du Ministère du travail.


Parti communiste français,

Paris, le 21 mars 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire