Liste UN ENGAGEMENT COMMUN

Liste UN ENGAGEMENT COMMUN
Liste UN ENGAGEMENT COMMUN

mardi 30 juin 2015

Fête du Travailleur Alpin

La fête a tenu ses promesses, belle et rebelle !

L’odieux attentat de saint Quentin Fallavier a eu lieu le jour de l'ouverture de la fête, bien évidemment il était dans les esprits et lors de l’inauguration de la fête avec l'hommage rendu aux familles des victimes.

Le soleil durant ses trois jours, l’affluence aux débats, des temps forts de solidarité avec notamment actualité oblige, le débat sur la Grèce, la recherche d’une construction nouvelle à gauche auront marqué la 86e édition de la fête du Travailleur Alpin. Côté festif, un plateau artistique inégalé en terme de nombre de concerts a ravi le public. L’accent a été mis cette année sur le développement durable sur la fête, ainsi que la signalétique, permettant un repérage des nombreux événements, des changements appréciés par tous.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont permis le succès de la fête, les communistes du département avec un plus grand nombre de sections cette année, les invité-e-s aux débats, les associations et collectifs de mouvement de solidarités, l’association des Amis TA, les nombreux bénévoles.

Seul bémol, la fête sera déficitaire ; nous attendons le retour de toutes les vignettes pour un bilan précis. Ce qui rend encore plus nécessaire de participer à la souscription au Travailleur Alpin que vous pouvez trouver dans votre journal. Nous savons que nous pouvons compter sur vous pour faire vivre le journal et la fête !

Gérard Frydman
Directeur de la fête du Travailleur Alpin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire