Appel

lundi 9 janvier 2017

Crolles Législatives : Sylvie Guinand et Joël Marseille (Parti communiste) montent au créneau



Election - Sylvie Guinand et Joël Marseille montent au créneau
Candidats aux prochaines élections législative dans la 5e circonscription, Sylvie Guinand titulaire, et Joël Marseille remplaçant, se présentent sous l’égide du Parti Communiste français.
Sylvie Guinand est conseillère municipale à Saint-Égrève, et Joël Marseille est actuellement premier adjoint à la mairie de Tencin.
« Nous pensons que pour les législatives, il existe une marge de manœuvre pour tenter encore de rassembler la Gauche, annoncent-ils depuis Crolles où ils se sont présentés récemment. Dans cet esprit, la section du Parti Communiste du Grésivaudan travaille dès à présent à des candidatures de rassemblement porteuses de propositions alternatives à l’austérité dans la 5e circonscription de l’Isère. »
Ainsi s’est exprimée en préambule Sylvie Guinand, pour ensuite avec Joël Marseille dénoncer des états de fait sur autant de thème que la fraude et l’évasion fiscale, la pollution, l’emploi, les transports…
« Nous invitons les membres ou représentants des forces militantes de gauche à prendre contact avec nous afin de programmer une réunion de travail en vue de la campagne des élections législatives dans notre circonscription » a-t-elle conclu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire