Appel

vendredi 8 juillet 2011

Une grande fête du TA, merci à tous…

La fête a tenue ses promesses, nous avions annoncé une fête combative et d’espoir, un événement festif, politique et populaire, c’est réussi !
L’affluence en très nette augmentation témoigne d’une grande fête du TA. Il se passe quelque chose avec la dynamique du Front de Gauche et l’accord politique pour 2012. Beaucoup ont voulu se rendre à la fête pour manifester leur soutien, leur curiosité et leur interrogation par rapport à ce front de gauche qui a besoin d’un élargissement citoyen pour réussir comme l’a souligné le débat du samedi, sous un chapiteau plein à craquer:
Solidarité internationale, front de gauche, besoin d’une nouvelle république, mobilisation contre la vie chère, autant de débats et témoignages qui illustrent la force de rassemblement et de propositions de la fête.

Un grand merci aux communistes pour leur implication avant, durant et après la fête.
Un grand merci à nos invité(e)s aux débats pour leur écoute, leur capacité au dialogue et la qualité de leur interventions, ainsi qu’aux intervenant(e)s à ces débats.
Un grand merci aux organisations présentes qui expriment dans le respect de leur indépendance la diversité des engagements pour un monde humain et meilleur.
Un grand merci aux artistes pour leur talent et leur générosité.
Un grand merci aux bénévoles de l’association des amis du TA qui accomplissent un travail remarquable et contribuent largement au succès de la fête.
Un grand merci au public.
Un grand merci à tous et vive la fête 2012 !
Et rendez-vous en septembre pour les remerciements à celles et ceux qui ont contribué au succès de la fête.

Gérard FRYDMAN                           Jérôme MARCUCCINI           
Directeur de la fête                      Secrétaire départemental

La section du grésivaudan en pleine action militante....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire