L'Union Départementale CGT et l'Union Syndicale des Travailleurs CGT de la Métallurgie de l'Isère rappellent l'ensemble des syndicats du département à venir soutenir notre camarade Alexis MAZZA devant le Tribunal de Grande Instance de Grenoble le mercredi 14 OCTOBRE 2009, à 9h30.
Nous étions nombreux à venir soutenir Alexis devant le tribunal le 9 Septembre. Continuons à affirmer notre soutien en venant encore nombreux ce 14 Octobre.
La CGT de Caterpillar se renforce mois après mois, que ce soit à Echirolles ou à Grenoble. Malgré la pression lors du dernier référendum et son résultat, tous le confirme, "même le secrétaire du CE FO" il est indéniable que la CGT a marqué des points durant ce conflit".
L'engagement des élus CGT à Caterpillar doit continuer. Ensemble nous devons obtenir le refus du licenciement d’Alexis par le ministère du travail.
Il est temps que la pression sur Alexis et sur tous les élus CGT cesse!!!
Dans la période actuelle, les suicides à France Télécom, mais pas seulement (le commerce, l'automobile, le bâtiment etc...) laissent entrevoir quel choix de société le patronat nous réserve!!
Le ministre veut-il réellement mettre fin aux pressions exercées par des directions inhumaines?
Nous serons attentifs à sa décision!
Les syndicats CGT de CATERPILLAR Grenoble et Echirolles appellent les salariés à venir soutenir leur camarade Alexis.
Nous vous invitons à être nombreux de la métallurgie et de toutes les professions devant le Tribunal de Grenoble,
le mercredi 14 Octobre 2009, à 9H30.
Faisons cesser ensemble cette discrimination syndicale !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire