
Il viendra soutenir les élus d’Échirolles sur un rassemblement prévu devant la mairie, il fera ensuite une visite de terrain sur l’autre grande ville communiste du département, Saint-Martin-d’Hères.
Il rencontrera aussi les salariés en lutte de #Vencorex, et il terminera la journée par une rencontre populaire, sur le thème du narcotrafic et de l'insécurité, à 18h15, sous la Halle du marché Marcel Cachin à Fontaine. 

Alors que les actes de violences liés au narcotrafic se multiplient depuis plusieurs mois sur notre agglomération, l'exaspération monte face à ce fléau qui gangrène nos quartiers.
Plus que jamais, la politique d'austérité et de paupérisation menée par les gouvernements libéraux est en cause.
Et ce que proposent droite comme extrême-droite, c'est toujours plus d'austérité, derrière un discours qui feint la fermeté.
Pourtant, c'est bien d'un changement radical de politique dont notre pays a besoin, et les communistes ont des solutions concrètes à proposer : venez en discuter à l'occasion de cette rencontre populaire le mardi 26 novembre, à partir de 18h15 sous la Halle Marcel Cachin à Fontaine !

- Fabien Roussel, secrétaire national du PCF - Parti Communiste Français
- Amandine Demore, Maire d'Echirolles
- Renaud Lugli & Claudine Didier, chef∙fe∙s de files du PCF Fontaine Rive Gauche pour les élections municipales
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire