Appel

mardi 17 janvier 2012

LES TREMPLINS DU TRAVAILLEUR ALPIN 2012 c’est parti et bien parti !

Venez nombreux le 20 janvier à partir de 20H salle LE PROJO à Crolles(place Ingrid Bettancourt ) entrée 5€.
Une belle soirée nous attend avec le concert de lancement des Tremplins 2012, avec à l’affiche les lauréats des Tremplins du TA  2011 avec, COUD'BAR, BUD SPENCER'S CLOUT + AMBRE que le Travailleur Alpin remercie pour leur générosité à l’égard de la fête .C’est la quatrième année consécutive que l'association Les Amis du Travailleur Alpin organise ces tremplins.

A l'issue de ces tremplins, 2 artistes ou groupes d'artistes isérois se verront attribuer une bourse pour un pressage de 500 CD ! Les sélections finales en live auront lieu à l'AMPERAGE ( Grenoble) lors de deux concerts : les Jeudi 22 mars et 19 avril 2012. 

Tous les artistes retenus seront nos invités pendant 3 jours à la Fête du TA 2012, les 29, 30 juin et 1er juillet 2012.Les tremplins du TA qui s’inscrivent désormais dans le paysage musical régional avec une dimension militante et humaine apprécié par les artistes.
Votre présence sera un signe de soutien fort, en direction des artistes, de l’association des amis du Travailleur Alpin ,de la fête et de son journal,nous vous attendons nombreux pour vivre ensemble une soirée d'amitié....

Gérard Frydman
Directeur du Travailleur Alpin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire