Depuis 1998, Jean Claude Coux met son expérience d’élu local, au service du canton de Vinay, pour soutenir les projets portés par les communes et par leurs habitants. Ce partenariat fort qu’il a voulu et impulsé entre le Conseil général et les forces vives de ce canton commence à porter ses fruits : ce territoire se développe sans que les valeurs de proximité, de solidarité et de convivialité qui le forge ne soient remises en cause.
Etre utile aux projets des communes et des habitants, développer les actions de cohésion sociale et de solidarité pour tous, défendre et soutenir les services de proximité, voilà les ambitions qui étaient les siennes en devenant Conseiller général du canton de Vinay…Voilà pourquoi il compte poursuivre son action pour aller plus loin dans le développement nécessaire de ce canton, pour faire face à la crise qui guette tous les territoires et toutes les populations.
Afin de poursuivre et d’amplifier le travail déjà fait, Jean-Claude Coux sera donc candidat aux élections cantonales des 20 et 27 mars prochains, avec la jeune et dynamique Maire de Rovon à ses côtés, Béatrice Genin, comme candidate suppléante.
Conseiller général de la majorité départementale sortante, il a pour premier soutien le Président André Vallini qui appelle, avec le Parti Socialiste, les forces de Front du Gauche, et de nombreux maires, élus et personnalités du canton, à se mobiliser pour la réélection d’un élu au service de son canton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire