Le Front de Gauche d’Echirolles (PCF, PG, RNG) appelle la population à manifester* son opposition à la venue de Marine Le Pen dans notre ville.
En effet le Front National organise une réunion dans la salle privée LOC VE (rue du Maréchal Leclerc) samedi 11/12/2010 à 18h30.
Dès 18h appel au rassemblement à l’arrêt du tram Denis Papin (Village II) pour « accueillir » comme il se doit cette représentante d’idées nauséabondes d’extrême droite, racistes et xénophobes profitant de la crise et de la misère pour désigner les étrangers comme des boucs émissaires, diviser la population.
Malheureusement pas mal de ces idées sont reprises par le gouvernement Sarkozy-Fillon et donnent lieu à des lois scélérates.
C’est tout le contraire des valeurs que nous construisons dans notre ville : Mieux vivre ensemble, dans le partage, le respect et la solidarité.
Déjà il y a un an et demi la venue de JM Le Pen dans une réunion à Europole avait été conspuée par un millier de manifestant-e-s.
Nous devons montrer qu’à Echirolles non plus le FN n’est pas toléré !
CONTRE LA HAINE, LA DIVISION ET LA VIOLENCE, RASSEMBLONS NOUS POUR LA SOLIDARITE,
LA PAIX ET LE RESPECT DE NOS DIFFERENCES !
Cet appel est signé par les organisations du Front de Gauche d'Echirolles : Parti Communiste Français, Parti de Gauche, Association Rassemblement Nouveau à Gauche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire