Netanyahou , criminel de guerre, pas seulement.
Je ne reviens pas ici sur les crimes de guerre, contre l’Humanité de Netanyahou, la justice internationale veut qu’il soit jugé pour ceux ci à la hauteur de ces crimes.
Netanyahou écrase aussi la mémoire de l’Histoire,
Son acharnement contre l’ONU, jusqu’à interdire du territoire d’Israël Antonio Guterres , secrétaire général de l’ONU . Chassez les casques bleus du Liban .Alors que l’existence de ’l’État d’Israël est rendu légitime le 29 novembre 1947
• Ce jour-là, l’Assemblée Générale de l’ONU vota la Résolution 181 et adopta un plan de partage du Mandat britannique en deux états, un juif et un arabe.
Et aussi.
Dans la troisième partie, texte fondateur, le futur État est décrit comme observant l'égalité, la liberté et la justice pour tous ses citoyens. Cette partie s'appuie sur le discours international des droits de l'homme en vigueur à l'époque qui s'exprima dans la Déclaration universelle des Droits!§de l'homme adoptée par l'ONU le 10 décembre 1948. Les partis de gauche et les partis arabes s'y référèrent lorsqu'ils exigèrent l'égalité des droits pour tous les habitants du pays.
Que reste t-il de cette déclaration , l’Apartheid !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire